Parcourir le chemin

Un voyage virtuel vers la Pyramide de lumière

11 sessions - une semaine sur deux du 25 janvier au 21 juin 2021

Nous vous invitons à un voyage en conscience partant de l’obscurité de la grotte à l’intérieur de la Terre pour en ressortir par son entrée étroite. Nous sommes guidés pour nous connecter à la force de l’Arbre Père Sacré et à l’étreinte de l’Arbre Mère Sacré. De là, nous marcherons progressivement ensemble à travers les sept points situés sur le sentier sacré des chakras pour purifier et aligner chacun de nos centres d’énergie. Une fois que nous aurons parcouru le chemin, nous serons conduits dans une ancienne cérémonie de l’eau pour être connectés à la beauté innée du 8ème chakra qui vibre avec le Cœur Sacré. Cela nous prépare à entrer dans le champ unifié symbolisé par la Pyramide de Lumière elle-même dont les quatre piliers se fondent dans l’unité.

Une histoire vraie comme source d'inspiration et d'orientation ...

Du fond d’une grotte philippine isolée, l’esprit de la “Dame de Lumière” a demandé au guérisseur spirituel Frère Alex/Aloja de construire une Pyramide de Lumière à un endroit proche dont nous savons maintenant qu’il s’agit d’un point d’alimentation sur la grille de la terre, car c’est une intersection majeure de lignes d’énergie tellurique. Elle a souligné qu’il était de la plus haute importance que l’humanité retrouve les qualités d’amour et d’unité. Grâce au dévouement sincère de milliers de personnes dans le monde entier, ce lieu sacré a été officiellement inauguré à Mabini, aux Philippines, le 11.11.2011 sous le rayonnement de la pleine lune, où la vision suivante a été transmise :

“Alors que l’humanité entre dans un nouveau cycle, il est important d’accueillir les énergies qui vibrent avec le Cœur. La Pyramide de Lumière a été guidée spirituellement comme un catalyseur dans ce processus pour soutenir la transformation de la Terre vers plus d’Amour, de Lumière et de Guérison pour tous les êtres vivants”.

Cette vision nous appelle à devenir le meilleur de nous-mêmes et à réinitialiser nos énergies au point zéro en libérant le conditionnement basé sur la peur qui ne sert plus notre but le plus élevé. Le temps est maintenant venu d’ancrer ces nouvelles énergies en nous et autour de nous, d’initier un mouvement guidé par l’intelligence du Cœur pour faire naître collectivement une nouvelle humanité, respectueuse de toute vie.

Ce voyage est l’appel de l’âme vers l’Unité.

Rejoignez-nous.

Informations pratiques

Objectif et contenu:

Au cours des 11 rassemblements virtuels, nous nous joindrons les uns aux autres pour une expérience individuelle et collective du site sacré de la Pyramide de lumière, conçue pour nous libérer des ombres du subconscient, guérir et nous permettre d’explorer notre véritable authenticité. Pas à pas, nous traverserons chacune des stations des chakras situées sur ce chemin d’initiation, nous connectant avec les royaumes plus profonds de notre être à l’intérieur de la Pyramide de lumière.

Au cours de ces 11 rassemblements, il y aura une construction progressive comprenant les contenus suivants :

  • Récit des anciennes cérémonies, des initiations et du symbolisme du site de la Pyramide de Lumière, de sa direction spirituelle et de ses points d’énergie.
  • Comprendre la signification profonde de chaque chakra et des énergies qui lui sont associées
  • Méditation guidée dans chacune des stations de chakra
  • Activation dans le Sacré-Cœur pour élever notre vibration
  • Initiation à l’état d’unité interconnectée à l’intérieur de la Pyramide de lumière.
  • Matériel de base pour pratiquer et contempler entre les sessions.

Matériel fourni par session :

  • Reprises enregistrées à revoir au cas où vous auriez manqué une session
  • Informations écrites sur l’étude de chaque chakra
  • Matériel de contemplation par session
  • Méditations guidées enregistrées par chakra à écouter.
  • Vidéos montrant des exercices énergétiques à pratiquer

Dates & horaires:

11 Monday sessions

11 sessions les lundis; 25 janvier, 8 et 22 février, 8 et 22 mars, 12 et 26 avril, 10 et 24 mai, 7 juin et célébration du 21 juin 2021

Horaires : 20h00 – 21h30 CET (Paris) / 14h00 – 15h30 EST (New York)

Les langues

Anglais / Français

Facilitateurs :

Olivier Abossolo

Olivier ABOSSOLO (France)

Olivier est médecin, conférencier et formateur sur le thème “La santé par l’harmonie”. Son expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la santé s’étend de la médecine occidentale aux médecines naturelles, énergétiques et spirituelles.

Joske Dewachter

Josiane DEWACHTER (Pays-Bas)

Josiane a étudié les thérapies énergétiques corporelles traditionnelles telles que le taoïsme, le bouddhisme, le yoga et la médecine chinoise, qu’elle combine avec des modalités occidentales. Josiane guide des séminaires de groupe et des retraites à la Pyramide de lumière.

Remi Florian

Rémi FLORIAN (France)

Rémi est un ingénieur et éco-architecte passionné par la géométrie sacrée et spécialisé dans la biologie de l’habitat qui étudie les liens entre le cadre bâti et la santé des occupants. Rémi fait partie de l’équipe de co-création architecturale de la Pyramide de lumière.

Marika Verheijen

Marika VERHEIJEN (Espagne)

Marika a une expérience variée dans des organisations humanitaires et holistiques qui se concentrent sur l’intelligence du cœur. Elle est membre du conseil d’administration de la Fondation Pyramide de Lumière où elle guide des séminaires et des retraites.

Special Guests:

Diana COHEN (Etats-Unis)

Oliver MICHAEL (Etat-Unis)

Équipe impliquée :

  • Sibylle BLANC (Suisse) : Scénario et planification
  • Tatiana MARCOS (France) – Traduction

  • Roshn & Farzan NAJMEDDIN (Netherlands) – (Pays-Bas) : Gestion des médias et du zoom
  • Claes NOREMARK (Suède) : Fondation Pyramide de lumière
  • Sylvie PARENT (Canada) – Planification
  • Zinka POLJICAK (Suisse) – Planification
  • Elisabeth SCHICK (Suisse) – Correspondance et adminstration

Inscrire

Parcourir le chemin - Un voyage virtuel vers la Pyramide de Lumière

11 sessions
une semaine sur deux du 25 janvier au 21 juin 2021
Tarif: 222 € (*) par personne.

(*) Ces frais sont destinés à couvrir les coûts de la retraite en ligne ainsi qu’à soutenir la Fondation de la Pyramide pour la Lumière, son entretien et ses réparations en cours. Pour ceux qui souhaitent y participer mais qui rencontrent des difficultés financières, nous vous invitons à nous écrire afin que nous puissions évaluer la possibilité de s’inscrire à un tarif réduit.

Organisé par la Fondation Pyramid for Light (Philippines) en coopération avec

l’Association humanitaire UnitingPeople (Europe)